Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeter
13 août 2007

EN RESUME

Les sièges sont bien conservés, les vides poches sous les accoudoirs de portes avant est bien pensée.

Le poste audio est un renault sat, et je suppose d'origine. La CB était vendu avec, j'ai juste changer l'antenne.

Vitres électrique à l'avant. Les portes coté droit ne s'ouvre pas avec la télécommande, comme pour les

antibrouillard qui eu aussi ne fonctionne pas, au vu des fusible tous me semble très correcte, peut être les

ampoule ou les connections ( fil ou cosse ), comme pour les portes. C'est une troisième main, sa première

immat le 09/07/1990

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, pour me présenter rapidement, je suis l'un des anciens modérateurs du forum R25-safrane et actuellement sur le forum R25 limousine (d'ailleurs Yanou et d'autres membres du Club R25 sont aussi dessus). Pour les anti-brouillards qui ne fonctionnent pas, j'ai eu le même problème sur ma TXI, ampoules et fusibles OK, c'était tout simplement les prises au niveau du pare-choc qui avaient besoins d'un peu de produit pour contact électrique et de les resserrer un peu à l'aide d'une pince plate. Pour la fermeture centralisée qui ne fonctionne pas sur l'une des portes, il faut démonter la garniture puis percer le moteur de centralisation (sur le dessus) à l'aide d'une petite mèche et le remplir de WD40, puis reboucher le trou à l'aide d'un morceau de scotch résistant à la chaleur (comme ceux couleur aluminium). En profiter pour en mettre carrément sur les serrures. J'ai fait de même sur les 4 portes de ma TXI, ça marche du tonnerre, j'ai l'impression que la centralisation est neuve !!! Les moteurs ne sont plus du tout poussifs. On peut en faire de même sur les tubes en plastiques blancs du système de vitre électrique, les percer et y injecter du WD40.
peeter
Publicité
Publicité