Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peeter
22 août 2007

LE FINAL

plaît ou ne plaît pas mais le résultat n'est pas à la hauteur ( trop exigent)

DCP_1861

la colle contact est difficile à manipuler, dans le sens ou des traces subsistent sur le tissu.

Cette bande de biais est pour cacher les agrafes car sur la phase II, le problème est que sur la partie haute il y a se plastique qui se relève au niveau de la jonction du velours. J'ai renforçais en plus de la colle, avec des agrafes.

DCP_1855

et j'ai sonné le clairon pour appeler la cavalerie  " les sert joints et cales de bois" une agrafeuse et son régiment d'agrafes

DCP_1854 photo pas très belle

DCP_1853

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lorsque ma TXI était encore d'origine, donc sans le "pack luxe", j'avais exactement les mêmes sièges et les mêmes contre-portes bleu. Celle côté passager était aussi décollée, mais le plastique quand à lui n'était pas déformé. Même après les avoir changé par ceux d'une V6, elles ont aussi commencé à se décoller. Les seules à ne pas s'abimer sont celles de Baccara, le cuir et l'alcantara ne bougent pas avec le temps et ne se déforment pas.
peeter
Publicité
Publicité